Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Appel aux dons de Daniel Radcliffe

30 mai 2006

Daniel Radcliffe, qui va fêter ses 17 ans le 23 juillet prochain, a envoyé un message à ses deux principaux sites de fans (DanRadcliffe.com et DanRadcliffe.co.uk).

« Comme mon dix-septième anniversaire approche, je voudrais faire appel à mes merveilleux fans et leur demander si au lieu de m’envoyer des cadeaux, ils ne préfèreraient pas faire un don, même modeste, à Demelza House. Cela fait vraiment une différence dans cet endroit remarquable que je soutiens depuis plusieurs années et je suis très touché que tant de fans aient déjà pris autant d’intérêt à faire des donations ou à trouver des fonds. Merci d’avance pour votre gentillesse et votre générosité. »

Pour information, Demelza House est un hospice situé dans le sud de Londres. Il accueille pendant quelques jours des enfants en phase terminale ou qui ont des problèmes médicaux sévères pour donner un peu de "répit" aus proches de l’enfant. Il offre aussi des groupes de soutien aux parents, aux frères et soeurs, et aux grands-parents de ces enfants gravement malades.

Pour plus d’informations et faire des dons, rendez-vous sur le site officiel de Demelza House (en anglais), vous trouverez également plus de précisions (en français cette fois-ci !) sur l’histoire et les actions de Demelza House ICI.

L’actualité de l’acteur se situe aussi au niveau de l’anniversaire de la Reine d’Angleterre, qui se déroulera le 25 juin prochain.
Il avait été dit ces derniers jours que Daniel serait présent à cette fête, mais l’information a été infirmée par DanRadcliffe.com et DanRadcliffe.co.uk.
Nous vous rappelons que J. K. Rowling sera elle bien présente a ce quatre-vingtième anniversaire et lira un extrait de Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :