Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Confirmation : le trio sera de retour pour les films 6 et 7

26 mars 2007

Warner Bros vient de confirmer que les trois acteurs principaux des films Harry Potter –Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson- seront de retour pour les deux derniers volets de la saga, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Harry Potter and the Deathly Hallows. Cette annonce met fin aux spéculations concernant Emma Watson qui annonçaient qu’elle ne reviendrait pas pour les deux derniers films, et signifie que ce trio sera le seul à jouer ces trois personnages dans les adaptations de Harry Potter par la Warner.

Dans ce communiqué de presse, Daniel Radcliffe dit :
« Jouer le rôle de Harry Potter a été un immense privilège, et j’attends avec impatience de pouvoir compléter la série. Je ressens un grand sentiment de loyauté envers tous les fans qui ont soutenu les films durant ces années. Durant les films, j’ai appris tellement de choses, je me suis fait plein d’amis et j’ai rencontré des gens qui ont changé ma vie. J’ai une dette envers JK Rowling, Warner Bros. et David Heyman pour m’avoir donné cette fantastique opportunité. »

Emma Watson dit :
« Je ne pourrais jamais laisser Hermione partir, elle est mon héroïne ! Je l’aime beaucoup trop, notamment ce que son interprétation a signifié pour moi. Je suis excitée et honorée de pouvoir finir ce que j’ai commencé et de l’interpréter dans les sept films. »

Rupert Grint dit :
« Ron Weasley est devenu une grande partie de ma vie, et pas seulement parce que nous sommes tous les deux roux. J’ai été si fier de le jouer et j’ai aimé chaque seconde de ce monde dans lequel j’ai pris part. J’attends avec impatience de filmer les deux autres films et de retourner dans ma « famille Weasley » et bien sûr, de revoir mes bons amis Emma et Dan. Merci à tous de nous avoir soutenu au cours de ces années, on ne l’aurait pas fait sans vous. »

Jeff Rabinov, président des Productions, Warner Bros. Pictures, dit :

« Quand Daniel, Rupert et Emma ont été choisis pour interpréter Harry, Ron et Hermione, nous savions qu’ils n’étaient non seulement talentueux, mais qu’il y avait une alchimie spéciale. Au cours des années, et dans chaque film Harry Potter, nous les avons vu se transformer en jeunes adultes extraordinaires, et en acteurs remarquables par la même occasion. Ça aurait été inconcevable d’imaginer quelqu’un d’autre à leur place, dans ces rôles dans lesquels ils sont devenus si identifiables, alors nous sommes ravis et fiers que Daniel, Rupert et Emma aient choisi de poursuivre avec leur personnage pour les deux derniers films. »

David Heyman, Producteur, dit :
« L’un des points culminants de ce périple a été d’être le témoin de l’épanouissement de Daniel, Rupert et Emma qui de l’enfance sont passés à de jeunes adultes. Ils sont devenus de véritables professionnels qui sont entièrement dédiés à leur art et s’efforcent de rechercher l’excellence. Et maintenant, durant tout ce temps, ils ont su conserver cet enthousiasme et leur esprit, et ils restent, à ce jour, ces mêmes individus, merveilleux, gentils et généreux que j’ai rencontré il y a bien des années en arrière. »

Les producteurs David Heyman et David Barron poursuivront eux aussi leur travail jusqu’au dernier film. Aucun réalisateur n’a encore été choisi pour les deux derniers films.

Source : TLC.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :