Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Dan Fogler et son amour pour Pickett

4 janvier 2017

Dans le monde magique des Animaux fantastiques, Newt Scamander présente plusieurs de ses créatures au non-maj Jacob Kowalski. Son interprète, Dan Fogler, fait part de sa préférence pour le meilleur ami de Newt : Pickett le Botruc.

Cet écrit reprend en grande partie l’article de Mugglenet : "Dan Fogler Has Nothing but Love for Pickett, the Bowtruckle"

Présent à l’ouverture de la nouvelle exposition Fantastic Beasts au Warner Bros Studio Tour à Hollywood début Décembre Dan Fogler a réaffirmé son immense gratitude à l’idée de faire partie de l’univers de J.K Rowling et a assuré qu’il n’avait eu aucun mal à s’identifier au personnage de Jacob grâce à plusieurs similitudes :

« C’est dingue à quel point on se ressemble lui et moi. Je suis comme Jacob qui se laisse complètement émerveiller par ce monde magique et il a beau être no-maj, il y a quelque chose de magique en lui, en sa présence tout le monde se sent bien. […] L’histoire se déroule à New-York dans les années 1920, un contexte qui me parlait puisque j’ai grandi à Brooklyn et j’ai toujours eu l’impression de m’être trompé d’époque. Et enfin, mon grand-père était boulanger. [...] »

PNGConnu pour sa nature joviale et ses délicieuses pâtisseries, Jacob est devenu l’un des personnages les plus populaires de la nouvelle saga de J.K Rowling grâce à son humour et sa relation romantique avec Queenie. Fogler s’est récemment confié au sujet de son amour pour Pickett, le Botruc, une petite créature semblable à une brindille, qui ne quitte jamais Newt.

« Je pense que la créature dont il serait le plus facile à s’occuper est Pickett, le Botruc » confie Dan. « Je voudrais prendre le Niffleur, mais il cause trop de problèmes, vous savez ? Il serait difficile à contrôler. Mais Pickett, tu peux le garder dans ta poche et si tu as des ennuis, il peut te sortir d’affaire ! »

Les Niffleurs sont doux et peuvent être affectueux envers leurs propriétaires. Cependant, ils sont continuellement à la recherche d’objets étincelants et sont particulièrement doués pour mettre le désordre et détruire les objets , pour ces raisons il est déconseillé de les garder comme animal de compagnie.
Le Botruc est une créature bien plus calme, facilement transportable et très utile puisqu’il se faufile partout et crochète les serrures.

JPEG Et vous, quelle créature fantastique préféreriez-vous avoir comme animal de compagnie ? Si vous pouviez visiter la boulangerie de Jacob, choisiriez-vous un biscuit Demiguise, un gâteau Niffleur ?


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :