Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Des magasins temporaires Harry Potter pour Noël

20 juillet 2017

JPEG - 1 Mo

La société gestionnaire de l’exposition Harry Potter, GES, annonce la venue de magasins Harry Potter temporaires pour Noël dans plusieurs villes, encore inconnues pour le moment. L’opération baptisée “Christmas in the Wizarding World” (Noël dans le Monde Magique) débutera cet automne.

Les magasins temporaires, aussi connus sous le nom de “pop up” en anglais, rappelleront aux visiteurs l’atmosphère du village sorcier de Pré-au-lard par leurs décors, avec un magasin de baguettes, des devantures de saison animées qui donneront vie aux établissements aperçus dans les films, mais, surtout, des éléments interactifs qui devraient ravir les fans.

Au cœur de l’opération, plusieurs opportunités seront proposées aux visiteurs :
- Certains participants pourront vivre un moment unique chez Ollivanders, grâce à un Maître des baguettes qui les accueillera parmi les hautes étagères emblématiques du lieu. On suspecte une interaction similaire à celle proposée dans les lands Harry Potter des parcs Universal.
- Comme à l’exposition Harry Potter, vous pourrez prendre une photo sur un fond vert, qui sera par la suite remplacé par un décors des films.
- Vous pourrez aussi vous procurer de nombreux produits dérivés, bien entendu.

Reste à savoir où s’installeront ces magasins.

De son côté, l’exposition Harry Potter installée depuis le 11 février à Utrecht a été prolongée ; elle devait changer de destination le 30 juin dernier, mais partira finalement pour sa prochaine destination le 2 septembre. On sait qu’elle devrait rester en Europe.

Merci SnitchSeeker.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :