Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Des nouvelles du casting du Prince de Sang-Mêlé

2 juillet 2007

Alors que les acteurs et l’équipe sont occupés à promouvoir Harry Potter et l’Ordre du Phénix, d’autres sont déjà occupés à chercher les nouveaux acteurs pour Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé.

JPEG - 25.2 ko
Taylor Triphook (rôle inconnu)

Taylor Triphook a 11 ans et il vient d’apprendre qu’il aura un rôle dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, dont le tournage commence en septembre. Mais voilà : Warner Bros. refuse de révéler quel personnage il interprétera.

Il a déjà eu un rôle de remplaçant dans la comédie musicale à succès Les Misérables et possède donc des talents de chanteur et de danseur. Son rêve ? Monter sur les planches dans un théâtre du West End londonien ; il espère que faire partie de l’équipe de Harry Potter sera un pas vers cet objectif.

Maintenant, la question est : qui interprètera-t-il, et pourquoi les responsables de W.B. ont-ils décidé de garder cela secret ? Peut-être que révéler que tel personnage est suffisamment important pour être dans le fiml révélerait quelque chose sur le tome 7 ? Le principal personnage âgé de 11 ans dans le tome 6 est Tom Jedusor lorsqu’il rencontre Dumbledore pour la première fois. Mais Tom Jedusor n’est pas roux...

D’autre part, le casting ouvert pour le rôle de Lavande Brown a attiré plus de 7000 personnes le week-end dernier. Veritaserum en propose des photos ICI. Toujours selon Veritaserum, voici ce qui se passait :

Après plusieurs heures d’attente dehors, les jeunes filles passaient devant directeurs du casting en groupes de 30. Chacune à son tour devait dire son nom, son âge et quelque chose d’intéressant sur elle-même tout en tenant en l’air un grand panneau portant son nom. Dans certains groupes, toutes étaient rejetées ; dans d’autres, une ou deux filles étaient sélectionnées pour le deuxième tour de sélection.

Pour le deuxième tour, elles devaient lire une scène du film dans laquelle figureront aussi Hermione et Mme Pomfresh - sans doute juste après que Ron échappe de peu à la mort dans le bureau de Slughorn ; cela durait environ une minute. Certaines seront sélectionnées pour le troisième tour, qui aura lieu plus tard.

Rappelons que le dernier tour de sélection consistera en une scène de baiser avec Rupert Grint, afin de vérifier que "le courant passe bien" entre les deux acteurs.

Sources : HPFZ, VTM et Thurrock Gazette.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :