Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Dossier : Les projets des acteurs

16 mars 2017

Daniel Radcliffe

Comme nous l’avions déjà évoqué, Daniel Radcliffe incarnera dans Jungle le rôle de l’aventurier Yossi Ghinsberg, ayant survécu trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne. Une première bande annonce du film qui devrait sortir cette année a été dévoilée :

L’acteur continue de jouer au théâtre dans Rosencrantz and Guildenstern Are Dead, un spin-of de Hamlet, et ce jusqu’au 29 avril 2017. Des photos et un trailer ont été diffusés :

Daniel Radcliffe sera également au casting de plusieurs films en 2017, déjà évoqués ici :
-  Beast of Buden, l’histoire d’un pilote trafiquant de drogue (son rôle n’est pas encore précisé)
-  The Modern Ocean, par le réalisateur de Swiss Army Man dans lequel il avait déjà joué, avec notamment au casting Anne Hathaway, Jeff Goldblum et Keanu Reeves, film qui raconterai la rivalité entre différents personnages sur des routes maritimes.
-  We Do Not Forget, avec Zachary Quinto, un film sur les anonymous

Rupert Grint

L’acteur est en pleine promotion de la série Snatch, dans laquelle il tient un des rôles principaux et est producteur exécutif. Elle sortira le 16 mars 2017 sur la platforme Crakle.

Des photographies promotionnelles ont été diffusées également, on peut y retrouver l’acteur en costume trois pièce blanc.

On notera aussi que Bonnie Wright fut présente à la Première de la série.

Le 19 janvier 2017 a été diffusé l’épisode de Urban Myths Adolf the Artist sur la chaîne Sky, où il incarne le meilleur ami d’Adolf Hitler. Vous pouvez retrouver un extrait ICI.

On le retrouvera également courant 2017 dans la série Sick Note, avec un rôle principal au côté de Nick Frost.

La chaîne NBC avait également commandé l’an dernier déjà un pilote pour une série où l’acteur incarnerait un employé de police de New-York médiocre retrouvé coincé dans Imperial City, un comic. Dans une interview récente pour MTV, l’acteur se montre prudent quand à la réalisation de ce projet.

Emma Watson

Si l’actrice avait refusé le rôle de Cendrillon dans le film éponyme, elle a cédé à Disney pour incarner Belle dans La Belle et la Bête, le 22 mars au cinéma en France. Un rôle qui, dit elle, correspond mieux à ces principes.

Elle a également prêtée sa voix pour la narration d’une campagne de dons de livres pour les familles défavorisés, campagne menée par Disney et ABC Television. Le spot, visible ICI, est axé sur le thème de La Belle et la Bête, et met en avant le pouvoir des livres. Un thème qui sied tant au personnage de Belle qu’a son interprète qui anime toujours un club de lecture féministe.

On a pu également apercevoir l’actrice sur le campus de l’université de Loyola Marymount pour rejouer des scènes avec Tom Hanks pour le film The Circle.

Le film sort aux États-Unis le 28 avril 2017.

Tom Felton

Il joue actuellement dans la saison 3 de The Flash. La série a été renouvelée pour une quatrième saison, mais on ne sait pas encore si Tom sera de la partie.

JPEG - 68.6 ko

Il sera également à l’affiche du biopic Megan Leavey, qui raconte la relation entre Megan Leavey, femme Marine dans l’armée américaine, et Rex, le chien renifleur de bombes avec lequel elle travaillait. Tom y incarne Andrew Dean, un ancien maître-chien. Le film sortira le 9 juin prochain aux Etats-Unis.

Katie Leung

JPEG - 452.6 ko

L’actrice a récemment confié les difficultés à rejouer après une production comme Harry Potter. Il semblerait que ce soit dans le théâtre que Katie Leung ait repris confiance en elle. La dernière pièce dans laquelle elle joue est une production de la très influente troupe de la Royal Shakespeare Company ; Snow in Midsummer . Elle y incarne une femme exécutée pour un crime qu’elle n’a pas commis. La pièce se joue jusqu’au 25 mars.

L’actrice a également annoncé avoir vu Harry Potter and the Cursed Child à Londres en janvier, et a trouvé la pièce fantastique.

En bref :

- Evanna Lynch (Luna Lovegood) ambitionne de monter un podcast pour promouvoir le véganisme. L’actrice a lancé une première vidéo proposant des recettes vegan de confiseries magiques ; chocogrenouilles, bièraubeurre,... à voir ICI.
Son film My Name is Emily, dont nous vous avions déjà parlé, vient tout juste de sortir aux Etats-Unis.

- Matthew Lewis (Neville Londubat) a fait une apparition dans la saison 3 de la série britannique Drunk History. L’épisode sera diffusé le 12 avril. Le film Terminal dans lequel il a tourné l’an dernier, doit sortir dans le courant de l’année.

- Freddie Stroma (Cormac McLaggen) quitte son rôle dans Game of Thrones pour incarner H.G. Wells dans la série Time After Time sur ABC, bande-annonce ICI.

- Sir Michael Gambon (Albus Dumbledore) sera à l’affiche du film Viceroy’s House, qui sortira en Angleterre le 5 mars, bande-annonce ICI.

- Imelda Staunton (Dolores Ombrage) joue dans une adaptation théâtrale de Who’s Afraid of Virginia Woolf ? d’Edward Albee. La pièce sera donnée à Londres jusqu’au 27 mai 2017.

- Bill Nighy (Rufus Scrimgeour) vient de jouer dans Their Finest, un film sur une équipe de cinéma tournant un long-métrage de propagande en pleine seconde guerre mondiale, bande-annonce ICI.

- Fiona Shaw (Petunia Dursley) joue dans The Hippopotamus au côté de Stephen Fry (la voix des audiobooks anglais), le film étant une adaptation du roman de ce dernier. Bande-annonce ICI.

- Robert Pattinson (Cedric Diggory) jouera l’assistant d’un explorateur dans The Lost City of Z, aux côtés de Harry Melling (Dudley Dursley) qui sort le 24 mars au Royaume-Uni. Bande-annonce ICI.

- David Thewlis (Remus Lupin) devrait jouer le dieu de la guerre dans le film Super-Woman de DC Comics, mais afin de garder le suspens son rôle n’a pas été confirmé.

- Adrian Rawlins (James Potter) vient d’être nommé directeur artistique du théâtre East Riding dans le Yorkshire.

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez dorénavant soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :