Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Eddie Redmayne se bat contre l’oppression des Poufsouffles

17 novembre 2016

A travers un "Message d’intérêt public" sur la page Facebook de MTV, Eddie Redmayne, interprète de Norbert Dragonneau, explique pourquoi la maison Poufsouffle est la meilleure.

À tous ceux qui se sont retrouvés déçus d’être à Poufsouffle, ou opprimés par les autres maison de Poudlard, Eddie Redmayne a un message à vous faire passer : SOYEZ FIERS !

En effet, à l’aide de la chaîne MTV, l’interprète de Norbert Dragonneau a souhaité rassurer et défendre cette maison qui est non seulement celle de son personnage, mais aussi la sienne.

Poufsouffle et fier de l’être, Eddie explique, non sans humour, que pendant des années, les Poufsouffles ont été harcelés, traités de personnes ennuyeuses, fades, en employant le "nous". Mais il enchaîne avec un “Vous savez ce que moi, je vois chez les Poufsouffles ? De la loyauté. Je vois la véritable amitié. Nous travaillons dur, nous sommes empathiques, et à la fin de la journée, nous allons faire ce qu’il faut, et pas pour la gloire mais pour le plus grand bien.”

Eddie continue son plaidoyer à l’aide d’exemples : Cedric Diggory est un Poufsouffle. Dwayne "The Rock" Johnson, catcheur et acteur connu, est lui aussi à Poufsouffle. Avant de conclure en rappelant que Poufsouffle est la maison préférée de J.K. Rowling et de sa fille !
Le site "Fansided" fait d’ailleurs remarquer qu’il y a aussi Deadpool chez les jaune et noir et Natalia Tena se ferait sans doute un plaisir d’insister sur l’appartenance de Tonks à cette maison.

Si tout ça ne vous a pas encore convaincu, notre Chronique de l’inutile sur cette maison devrait vous rafraîchir les idées ! Poufsouffles, ne vous cachez plus !

Source : Fansided


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :