Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Emma Watson donne des conseils à des voyageurs New-yorkais

23 février 2017

PNG - 706.3 ko

Il y a une semaine, Emma Watson s’est prêtée à un exercice peu commun. En plein milieu de la gare Grand Central à New York, les voyageurs avaient la chance de pouvoir lui demander conseil via un Ipad porté par l’auteur Derek Blasberg, le tout filmé par des journalistes. Il fallait donner la somme de deux dollars pour pouvoir converser avec l’actrice. Le but de cette opération reste encore inconnu. Cela a-t-il été tourné pour une émission de Derek Blasberg qui est aussi animateur sur la chaîne CNN Style ? Cela a-t-il un rapport avec les actions féministes de l’actrice ? L’argent récolté pourrait alors être reversé à des associations qui œuvrent pour l’égalité des genres. Le mystère demeure mais les quelques voyageurs chanceux semblaient ravis de leur entretien avec l’interprète d’Hermione Granger.

PNG - 10.3 ko

Rappelons qu’Emma Watson est ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU Femmes et a lancé la campagne HeForShe qui a fêté son deuxième anniversaire il y a quelques mois. De plus, elle est aussi la fondatrice du club de lecture féministe Our Shared Shelf auquel vous pouvez participer sur Goodreads.

Emma Watson donne donc des conseils aux moldus. Mais saviez-vous qu’Hermione Granger conseille aussi ces compatriotes sorciers en matière de relations amoureuses ? Allez vite lire la chronique de notre rédactrice Luna pour en savoir plus.

Source Daily Mail et 20 minutes


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :