Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Joanne Katleen Rowling, la femme la plus puissante d’Hollywood

18 octobre 2003

Selon le journal moldu américain Entertainment weekly qui arrive souvent à se procurer des photos des documentaires moldus sur Harry Potter mais que nous ne présenterons plus, Joanne Katleen Rowling est la femme la plus influente de la forêt sainte.

GIF - 5.8 ko
Joanne Katleen Rowling
La biographe d’Harry Potter

La forêt sainte (Hollywood en anglais) est une grosse montagne qui doit son nom aux grandes lettres blanches en pierre qui ont poussées mysterieursement dans la forêt qui la recouvre.

La légende veut que ces lettres soient en réalité les conséquences d’une tentative desastreuse d’élevage de quintapèdes au XII eme siecle après Jesus Christ par Nikel Silexus sorcier belge qui, par l’asie réussi à atteindre les Amérique (rappelons que le premier moldu à avoir atteint les Ameriques est Christophe Colomb le 10 octobre 1492... près de trois siècles plus tard...). En effet, les charmantes petites bêtes ne pouvant plus souffrir les pommes de terre frites que leur maitre leur servaient se seraient vengées en dévorant la maison de ce dernier.

Pour rendre plus subtile leur vengeance, ils ne laissèrent des murs que des pans verticaux ou horizontaux qui devaient représenter des ces frites.
Il se révéla que "ces frites" représentaient des lettres que vous pouvez toujours admirer.

Cette légende dont nombre détails et coincidences troublantes nous font penser qu’elle est authentique déchaîne encore les scientifiques.

En effet cette création monumentale des quintapèdes est interprétées comme un signe d’intelligence de leur part par certains zoologues qui se battent pour une classification moins sévère des quintapèdes.Rappelons que les quintapèdes sont classées comme des bêtes extrèmement dangereuses par le Ministère de la Magie.

"L’acte mémorable qu’ils ont fait sur la colline d’Hollywood montre bien que ce sont des êtres intelligents. Or, tout êtres développés sont capables d’être apprivoisés. De plus leurs pattes sont au nombre de 5 , qui, multiplié par 7 donne 35 et divisé par 5 donne 7, chiffre parfait s’il en est un !" e
tels sont certains d’arguments de Jean Baptiste Machrius, président de la société d’aide aux quintapèdes.

Ainsi, Joanne katleen Rowling est la femme la plus influente de ce lieu mythique... mais, qui en doutait ?


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :