Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

La Ford Anglia des Weasley repart

19 mai 2006

Mr Arthur Weasley se sépare de sa voiture.

Il y a quelques temps, vers le mois d’octobre, nous vous avions parlé de la mystérieuse disparition de la Ford Anglia. Cette dernière avait été utilisée pour les documentaires moldus avant de disparaître, la gente-dame locale soupçonnant des voleurs de l’avoir directement dérobée dans les studios de South West Film à St Agnes.

Seulement, ils ignoraient que c’était Mr Arthur Weasley, l’heureux propriétaire de cette voiture, qui n’a fait que récupérer son bien. Afin de ne plus retourner dans l’illégalité, Mr Weasley nous avait assuré que plus jamais il ne le referait voler.

La voiture ne volant plus, les enfants de Mr et Mme Weasley devenus maintenant majeurs et possédant tous leur licence de transpalanage, la Ford Anglia ne faisait plus beaucoup de trajets. Installée dans un coin du Terrier, elle n’apportait plus que du bonheur aux poules qui se faisaient une joie d’aller pondre leurs œufs sur la banquette arrière.

N’ayant plus aucune utilité, Mr Weasley a donc décidé de se séparer à nouveau de sa voiture. Il l’a fait voler une dernière fois pour l’emmener au site de Carn Brea Castle, une vieille forteresse en ruine aux yeux des moldus, dans la région de Cornouailles à l’extrême ouest de l’Angleterre.

De là-bas, Mr Arthur Weasley a donné un appel téléphonique anonyme afin de prévenir la Police de l’emplacement de la voiture.

La Police confirme maintenant qu’elle a bien retrouvé la Ford Anglia bleue des documentaires, immatriculée 7990 TD, sur le parking vide du site. Pour le moment, aucun suspect n’a été arrêté, mais une enquête est en cours.

En attendant, la voiture sera retournée à la compagnie d’assurance


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :