Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Le casting original de Cursed Child part à Broadway !

2 août 2017

Le casting original principal de Harry Potter and the Cursed Child à Londres fera presque entièrement le déplacement à Broadway pour l’ouverture de la pièce en 2018 !

Alors qu’on découvrait il y a quelques mois le nouveau casting londonien, les producteurs ont dévoilé aujourd’hui le casting complet pour les représentations new-yorkaises ; on retrouvera donc Jamie Parker (Harry), Paul Thornley (Ron), Noma Dumezweni (Hermione), Poppy Miller (Ginny), Alex Price (Drago), Sam Clemmett (Albus) et Anthony Boyle (Scorpius) sur scène dès l’an prochain. Parmi les acteurs principaux, seule Cherelle Skeete (Rose Wealsey) ne se joindra donc pas à cette traversée de l’Atlantique.

PNG - 761.4 ko

Pour les rôles secondaires, la production a annoncé 28 nouveaux comédiens : David Abeles, Brian Abraham, Shirine Babb, Jess Barbagallo, Stephen Bradbury, Lauren Nicole Cipoletti, Joshua De Jesus, Jessie Fisher, Richard Gallagher, Susan Heyward, Geraldine Hughes, Edward James Hyland, Byron Jennings, Katie Kreisler, Joey LaBrasca, Andrew Long, Kathryn Meisle, Angela Reed, Dave Register, Adeola Role, James Romney, Malika Samuel, Alanna Saunders, David St. Louis, Stuart Ward, Madeline Weinstein, Alex Weisman et Benjamin Wheelwright ainsi que 4 jeunes enfants qui se partageront deux rôles, vraisemblablement Harry Potter jeune, et Lily Potter.

Nous avions appris il y a quelques mois que la Première aurait lieu le 22 avril 2018 au Lyric Theater, entièrement rénové pour accueillir la pièce. Les producteurs annoncent aujourd’hui que les premières représentations publiques auront lieu dès le mois de mars. Une date précise n’a pas été donnée pour le moment.

Par ailleurs, les places seront mises en vente le 12 octobre prochain à 11h, près de deux ans après les premières ventes pour les représentations londoniennes. Les places seront exclusivement vendues via Ticketmaster Verified Fan, une première pour une pièce de Broadway. Il sera nécessaire de s’être inscrit sur ce site entre le 1er et le 5 octobre pour pouvoir acheter ses places à l’ouverture de la billetterie. Les acheteurs potentiels recevront un code par email indispensable pour acheter ses places ; les codes seront envoyés au hasard à certains inscrits.
Les producteurs espèrent que ce système diminuera les risques de voir des dizaines de tickets achetés par des robots afin de les revendre au marché noir, comme ça avait été le cas à Londres. Plus d’infos sur la billetterie ICI.

Les Friday Forty seront également mis en place à Broadway. Plus de détails sur les tarifs et dates des représentations sont attendus prochainement.

Source Pottermore


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :