Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les 80 ans de la Reine

6 mars 2006

D’après le journal moldu le Sunday Times, la biographe officielle de notre sorcier le plus célèbre au sein de la communauté moldue, J.K. Rowling, est invitée le 25 juin 2006 pour le quatre-vingtième anniversaire de la Reine d’Angleterre. Cette cérémonie aura lieu dans les jardins de Buckingham Palace et ils seront spécialement transformés en parc d’attraction car les invités seront essentiellement des enfants. Il semble évident que la surprise que réserve J.K.R. sera plutôt adressée aux chanceux présents pour l’occasion. Mais quelle est cette fameuse surprise me direz-vous ? Selon le journaliste moldu, Maurice Chittenden, ce serait la lecture d’un extrait du tome sept, dernier opus de la saga Harry Potter. Cependant, il n’est pas explicitement dit que ce sera un extrait du tome sept et puis ce serait bien la première fois que J.K. Rowling ferait un tel cadeau à ses fans... mais espérons le...

(Par Prométhée)

Daniel Radcliffe, l’acteur moldu incarnant le célèbre sorcier Harry Potter pour les documentaires moldus, comptera parmi les nombreux autres invités.

TLC vient de recevoir la confirmation :

JK Rowling ne lira pas le septième tome. Le Times a écrit : « J K Rowling will read from her next Harry Potter book” , mais le mot “next” est mal employé. Elle vient de confirmer qu’elle lira l’un de ses livres, elle ne sait pas encore lequel, mais ce ne sera pas le tome 7. Elle précise aussi qu’elle ne fera aucune lecture du tome 7 tant qu’il ne sera pas achevé et publié.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :