Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les Animaux Fantastiques 2 ; nouveaux personnages et Paris confirmé !

3 juillet 2017

Le tournage du film "Les Animaux Fantastiques 2" commençait aujourd’hui, l’occasion pour Warner Bros. de révéler un série d’informations et d’en confirmer d’autres ! Dans une série de quatre articles, Pottermore dévoile ainsi les noms de nouveaux personnages, les lieux où l’action se déroulera et une partie de l’intrigue !

Paris en 1927

PNG - 532 ko

Même si le bruit courrait depuis des mois et qu’il ne faisait presque plus aucun doute que la capitale française apparaîtrait dans le film, la confirmation officielle est tombée aujourd’hui : Paris sera bien de la partie !

Comme nous l’annoncions, Londres apparaîtra également dans le film mais, grande surprise, nous retournerons en plus à New York ! Le film sera donc tiraillé entre deux continents, ce qui explique le retour des certains personnages du premier volet de la pentalogie.

Le quatuor sera de retour, ainsi que Credence

PNG - 782 ko

On le savait aussi, mais c’est désormais officiel : Tina, Queenie et Jacob feront une nouvelle apparition dans ce film. La surprise, c’est que Kevin Guthrie reviendra dans le rôle de Abernathy, employé du MACUSA.

L’annonce confirme le retour de Ezra Miller dans le rôle de Credence/Croyance, qui a bien survécu comme nous l’annoncions il y a plusieurs mois. Zoë Kravitz reviendra pour interpréter Leta Lestrange, tandis que Jude Law est confirmé dans le rôle de Dumbledore et que Johnny Depp poursuivra dans le rôle de Grindelwald. Enfin, Callum Turner incarnera Theseus Scamander, le frère de Newt.

De nouveaux personnages

Outre les personnages déjà connus qui feront leur retour, une nouvelle galerie de protagonistes s’ajoute avec :
- Grimmson, un chasseur de prime joué par l’acteur islandais Ingvar Sigurdsson
- Yusuf Kama, un sorcier interprété par William Nadylam
- Skender, propriétaire d’un cirque de créatures magiques, joué par Ólafur Darri Ólafsson
- Et Claudia Kim, dans le rôle d’une des attractions principales du cirque.

Autant dire qu’un cirque magique fournit un milieu idéal pour Newt. Claudia Kim étant une actrice asiatique (sud coréenne), elle incarnera probablement la créature mythique chinoise mentionnée lors d’une interview précédente et le cadre explique sa présence sur le continent européen.

La lutte contre Grindelwald

PNG - 387.7 ko

Les premières bribes concernant l’intrigue nous apprennent que Grindelwald s’échappera de manière spectaculaire des cellules du MACUSA, forçant Albus Dumbledore à sortir de sa réserve et à s’allier avec son ancien élève, Newt.

Cette lutte va mettre à l’épreuve les liens qui unissent le quatuor principal d’autant que, si on en croit un premier résumé diffusé en décembre dernier, Leta va venir s’en mêler.

Retrouvez toutes nos informations sur Les Animaux Fantastiques 2, les théories et les questions en suspens ICI

Le film sortira le 16 novembre 2018.

Source : Independent


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :