Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les frappuccinos ’créatures fantastiques’ et Harry Potter de Starbucks

30 avril 2017

JPEG - 50.9 ko

Pendant quelques jours en avril, certains Starbucks ont proposé le frappuccino licorne, destiné uniquement “à ceux qui y croient” et qui a marqué les esprits par ses couleurs vives. Malheureusement pour certains, les stocks ont vite été écoulés et plusieurs clients ont failli repartir déçus.

JPEG - 128.2 ko

C’était sans compter sur la créativité des barristas, qui ont à leur dispositions de nombreux ingrédients et peuvent personnaliser les boissons à volonté. Les clients se sont alors vu proposer un frappuccino dragon, tout aussi coloré. La recette exacte est encore incertaine, mais il s’agirait d’un frappuccino au thé vert accompagné de poudre vanillée et de sirop de baies rouges. Étant donné qu’il s’agit d’une des nombreuses “recettes secrètes” de Starbucks, cette boisson ne figure sur aucun menu : il faut donc connaître les ingrédients exacts lors de la commande.

Cependant, si la couleur flashy n’est pas votre tasse de café, une dernière créature a donné son nom a un mélange spécial : le sombral.
Il n’existe aucune photo de ce frappuccino, qui est invisible à toute personne n’ayant pas vu la mort... et on soupçonne Bustle de l’avoir intégralement inventé. Cependant, l’idée de base d’un café parfumé avec une forte dose de sirop de chocolat noir peut être améliorée pour en faire un véritable succès.

Les fans d’Harry Potter peuvent toujours opter pour un grand classique, qui figure également parmi les recettes secrètes chez Starbucks mais dont la composition est parfaitement connue : le frappuccino bièraubeurre. Un breuvage que l’on savourera, de préférence, dans ce gobelet potterisé par The Geeky Cauldron :

JPEG - 97.6 ko

Mais ça, c’est juste un bonus !

Source : Bustle.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :