Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Les réactions de Jude Law suite à l’obtention du rôle du jeune Dumbledore

2 mai 2017

Lors d’une interview donnée au magazine TheWrap, Jude Law s’est exprimé à propos de son nouveau rôle en tant que jeune Dumbledore dans Les Animaux fantastiques 2.

JPEG - 41.6 ko

On apprend que c’est en plein milieu des dernières préparations de la pièce de théâtre Obsession qu’il a appris qu’il venait de décrocher le rôle du jeune Albus Dumbledore. Cette bonne nouvelle a été vivement célébrer chez lui, confie-t-il.

Passé la joie d’avoir obtenu le rôle, Jude Law veut maintenant se concentrer sur le personnage et en apprendre plus sur lui. Pour l’instant, il n’a pas encore lu le scénario car J.K. Rowling est toujours en train de le retoucher. D’ailleurs, il espère rencontrer cette dernière pour lui parler du personnage de Dumbledore et surtout pour lui parler de sa sexualité, sujet qui suscite beaucoup de discussions et d’attentes dans le fandom et sur les réseaux sociaux. Il est curieux de connaître la vision de l’auteur sur ce « grand homme » quand il était jeune.

Jude Law commencera le tournage des Animaux fantastiques 2 après avoir terminé les représentations de la pièce Obsession dans laquelle il joue actuellement jusqu’à mi-mai.

Merci Snitch Seeker


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :