Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Nouvelle extension "la forêt interdite" au Studio Tour !

28 janvier 2017

Après de nombreuses spéculations autour du mystérieux évènement annoncé pour Pâques sur leur programme annuel et surtout, une semaine de teasing intensif sur les réseaux sociaux de tous les représentants de la marque Harry Potter - Pottermore, Bloomsbury, MinaLima, Universal Orlando, les studios tour d’Hollywood et de Leavesden - nous invitant à suivre les araignées, c’est désormais officiel : une nouvelle extension ouvrira bientôt ses portes au WB Studio Tour de Leavesden.

JPEG - 238.2 ko

Le 31 mars prochain, alors que le Studio Tour célèbrera ses cinq ans d’existence, une toute nouvelle extension sur le thème de la forêt interdite ouvrira au studio.
Les visiteurs pourront pénétrer dans la forêt via la grande grille de Poudlard, qui était déjà visible aux studios mais avait été déplacée récemment, et circuler entre les racines de pas moins de 19 arbres (12 pieds de large chacun) installés là. Ils auront également la possibilité de contrôler la météo de la zone en usant des mêmes techniques utilisées lors du tournage, et de découvrir les différentes méthodes mises en œuvre pour créer une forêt crédible à l’écran.

De nombreux costumes et accessoires seront également visibles, notamment un costume de Hagrid tenant sa lanterne, un modèle grandeur nature de Buck encore jamais exposé et, au fond de sa tannière, Aragog et ses nombreux descendants.

PNG Ce nouvel agrandissement est aussi bien évidemment l’occasion de fêter dignement les 15 ans du film Harry Potter et la chambre des secrets. Il s’agit du deuxième grand agrandissement d’ampleur du Studio Tour après celui du Poudlard Express en 2015.

Réservez vos places sur le site du Studio Tour ICI. Nous vous conseillons de préparer votre voyage à l’aide de notre FAQ.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :