Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Six nouvelles créatures ajoutées au bestiaire "Les Animaux fantastiques" !

5 janvier 2017

Il y a un an, Bloomsbury annonçait qu’une édition revisitée du bestiaire Vie et habitat des animaux fantastiques était en préparation à l’occasion de la sortie du premier film au cinéma, agrémentée de contenu exclusif rédigé par J.K Rowling et d’une nouvelle couverture dessinée par Johnny Duddle, l’illustrateur qui avait déjà été chargé des nouvelles couvertures de Harry Potter en 2014.

Aujourd’hui nous apprenons que cette nouvelle édition référencera six nouvelles créatures, dont certaines ne devraient pas nous être totalement inconnues. On peut donc logiquement s’attendre à y voir figurer des créatures issues du premier volet des Animaux fantastiques qui ne figuraient pas dans le bestiaire original, telle que le Démonzémerveille, mais peut-être aussi, des créatures qui feront leur apparition dans la suite de la saga !

Cette nouvelle édition sera complétée d’une nouvelle préface de Newt Scamander et d’illustrations de l’artiste Tomislav Tomic. La couverture réalisée par Johnny Duddle, a découvrir ci-dessous, a également été dévoilée. L’illustrateur a réalisé les nouvelles couvertures des Contes de Beedle le barde et du Quidditch à travers les âges, révélées il y a quelques mois, permettant ainsi aux trois livres de la bibliothèque de Poudlard de garder un style similaire.

JPEG - 352 ko
JPEG - 87.8 ko
JPEG - 91.2 ko

La nouvelle édition des Animaux fantastiques sera disponible pour £11,69 dès le 14 mars prochain, à la même date que le nouveau coffret de l’éditeur américain Scholastic. Pas de nouvelles sur une réédition française pour le moment.

Par communiqué


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :